• nul @paixetamour Thu Aug 19th 2021

    • Les historiens révisionnistes « annulent » le Dr Robert Malone, créateur de la technologie de l’ARNm dans le dernier trou de mémoire PURGE de vérité
      07/07/2021 / Par Ethan Huff

      L’homme derrière la technologie du « vaccin » à ARNm (ARN messager) est rayé des livres d’histoire numériques pour avoir osé parler publiquement de ses dangers.

      Le Dr Robert Malone est apparu dans un récent épisode du podcast DarkHorse pour expliquer que la thérapie génique expérimentale du coronavirus de Wuhan (Covid-19) – c’est ce que sont les jabs, en passant – comporte des risques sérieux qui ne sont pas reconnus, encore moins pris au sérieux, par le gouvernement.

      Au lieu d’être transparents sur le fait que les injections de virus chinois ne sont ni sûres ni efficaces et constituent davantage une couverture de sécurité pour les personnes qui adhèrent à toute la propagande des médias grand public, les autorités gouvernementales prétendent que les injections de Fauci Ouchi sont un “remède” magique. pour la plandémie , qui égare beaucoup de gens.

      Surtout chez les enfants, les risques des vaccins contre la grippe de Wuhan l’emportent de loin sur les avantages prétendus. Malone est d’accord, et puisqu’il est une véritable autorité en la matière, il est maintenant réduit au silence par YouTube et d’autres plateformes Big Tech pour avoir dit trop de vérité.

      Pas plus tard que le 14 juin 2021, les contributions de Malone au développement de l’ARNm ont été incluses dans la section historique de l’entrée Wikipedia pour les «vaccins à ARN». Depuis le 16 juin, cependant, le nom de Malone a été supprimé, de même que toutes ses réalisations en tant que chercheur au Salk Institute, à l’ Université de Californie et à l’ Université du Wisconsin .

      « Censer une discussion scientifique avec le véritable inventeur de la technologie utilisée pour fabriquer ces clichés COVID-19 est plus que choquant », écrit le Dr Joseph Mercola. “Mais la censure de Malone va encore plus loin que cela.”

      Selon Wikipedia, le Dr Malone n’existe même plus
      L’une des découvertes de Malone que Wikipedia préférerait que personne ne sache a eu lieu en 1990. À cette époque, Malone a démontré que «l’ARNm transcrit in vitro pouvait fournir des informations génétiques dans la cellule pour produire des protéines dans le tissu cellulaire vivant».

      Mais attendez : le gouvernement dit depuis un an que la technologie de l’ARNm est totalement sûre et ne transforme pas les cellules d’une personne en usines de protéines de pointe . Il s’avère que le gouvernement ment, c’est pourquoi Wikipédia essaie d’effacer Malone et son expérience de l’existence.

      Ce « trou de mémoire » de la vérité est profond dans toute la gamme de Big Tech, Wikipedia étant peut-être le pire contrevenant puisque beaucoup de gens le considèrent comme une encyclopédie, en quelque sorte. Ils ne savent pas que Wikipédia est un gardien de l’information qui diffuse de la propagande en tant que « fait » tout en censurant activement toute vérité.

      « En bref, les connaissances scientifiques de [Malone] sur les vaccins à ARNm sont incontestables », déclare Mercola.

      Wikipedia et les médias grand public prétendent maintenant à tort qu’une biochimiste hongroise du nom de Katalin Kariko est « l’inventeur » des vaccins à ARNm. C’est tout simplement trop pratique, car Kariko est l’actuel vice-président senior de BioNTech, la société pharmaceutique allemande qui a créé un vaccin à ARNm pour le virus chinois en collaboration avec Pfizer.

      “Comme indiqué dans la vidéo présentée, cela va au-delà de la censure”, prévient Mercola. « C’est du révisionnisme – une réécriture de l’histoire à la ‘1984’ pour s’adapter au récit officiel de l’époque. Le danger de cette tendance est incalculable.

      Malone est récemment apparu sur Fox News , expliquant à l’hôte Tucker Carlson que personne ne devrait jamais être obligé de recevoir une injection d’ARNm, notamment parce qu’ils sont expérimentaux.

      “Je suis d’avis que les gens ont le droit de décider d’accepter ou non les vaccins, d’autant plus qu’il s’agit de vaccins expérimentaux”, a déclaré Malone.

      “Ma préoccupation est que je sais qu’il y a des risques mais nous n’avons pas accès aux données … Nous n’avons pas vraiment les informations dont nous avons besoin pour prendre une décision raisonnable.”

      Plus d’informations sur les tentatives incessantes de Big Tech de « supprimer » de l’existence tous ceux qui défient le récit plandémique peuvent être trouvées sur Censorship.news .

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close